Tous Mes Conseils Pour Les Concours

Les rôles clés de toi Comment libérer son vrai potentiel en 6 mois

Les documents électroniques de paiement nommés au GRKTS-DESTINATAIRE sur le compte personnel, ouvert sur le compte de bilan 30811 comme non passant le contrôle logique, reviennent au nombre du paquet selon le retour des paiements au GRKTS-EXPÉDITEUR. Le paquet selon le retour est formé.

L'élargissement de la sphère de l'application des règlements par virement, l'évincement par ceux-ci des comptes par les signes monétaires liquides diminuent les dépenses sur la réalisation des opérations d'échange, réunissent les conditions pour la prévision plus exacte du mouvement de fonds liquide, ainsi que les définitions des montants de l'émission et le retrait de l'argent liquide de l'appel.

Sur le total en un jour selon chaque région-destinataire d'EPD prend une forme l'ordre commémoratif, dans qui on indique la référence au registre correspondant des paiements. L'information sur les confirmations reçues dans le GRKTS-EXPÉDITEUR du paiement, est transmise au modem à pour la création du document-confirmation en papier de l'accueil par le GRKTS-DESTINATAIRE.

Sur les paiements électroniques qui sont entrés à il y a des paquets des ESID-CONFIRMATIONS sur l'acceptation pour le fil. Le paquet formé des ESID-CONFIRMATIONS se dirige dans la région-expéditeur des paiements au jour de la réception ou sur la journée de travail suivante, mais pas plus tard que 10 heures de l'heure locale. À l'entrée à de l'ESID-DEMANDE sur les confirmations en temps voulu non reçues, on passe l'analyse des raisons qui ont provoqué la demande.

- Au résultat positif de la vérification on produit la clôture des comptes du compte. À cette fin le GRKTS-EXPÉDITEUR régularise la notification télégraphique sur la somme du reste du compte personnel 3090381000000000 (en décembre) avec la marque “final – treizième” et l'expédie à l'adresse du GRKTS-DESTINATAIRE des paiements. La notification est datée du jour de l'accomplissement réel de l'opération, dans le numéro du mois on doit mettre le nombre “13”.

Au résultat positif de la vérification on produit la clôture des comptes du compte des paiements interrégionaux électroniques 3090381000000000 et 309048100000000 À cette fin le GRKTS-EXPÉDITEUR régularise la notification télégraphique sur la somme du reste du compte personnel 3090381000000000 du mois passé avec l'indication les accessoires “la Destination du paiement” le texte “la clôture des paiements électroniques” et l'expédie dans le GRKTS-DESTINATAIRE correspondant. on forme l'ordre correspondant commémoratif. Dans le GRKTS-EXPÉDITEUR en vertu de la notification télégraphique et l'ordre commémoratif sur la clôture des comptes du compte on accomplit la pose suivante :

Si au terme fixé les confirmations ne sont pas entrées, est formé et on envoie l'ESID-DEMANDE sur les confirmations en temps voulu non reçues. Si pendant deux journées de travail après le jour de l'expédition de la confirmation selon eux ne sont pas reçus, les comptes interrégionaux électroniques avec le GRKTS-DESTINATAIRE de la région donnée peuvent être provisoirement arrêtés avant l'éclaircissement et l'élimination des raisons de la situation apparaissant non standard.

Les comptes analogues s'ouvrent dans la balance au moyen décentralisé du traitement de l'information outchetno-opérationnelle, et au moyen centralisé à s'ouvre un compte personnel pour le compte des documents reçus électroniques de paiement selon le retour des paiements (l/stch rendu.

Ainsi, pour chaque région participant aux comptes, s'ouvrent selon deux comptes personnels sur les comptes de bilan 30903, 30904 et 3090 on conduit à ces comptes les fichiers correspondant. Les paiements interrégionaux électroniques transmis d' à pour l'expédition à GRKTS - le destinataire, sont pris en considération à comme les paiements intrarégionaux électroniques ().