Preuve De L Quipe Agile

La fac de projet waterfall ou agile Technique de légendes de france

Le collaborateur estime aussi l'activité pendant toute la période et peut utiliser la même forme de l'enregistrement des acquisitions que le chef. Une telle estimation est nécessaire au dépôt des correctifs au travail pendant la période d'attestation, les élaborations du plan de la période suivante, les préparations de l'entretien d'attestation.

Les organisations existent pour l'acquisition des buts se trouvant devant eux. Le degré de la réalisation de ces buts montre autant l'organisation, i.e. autant on utilise effectivement les ressources d'organisation effectivement agit.

En complément de la simplicité, la netteté et les qualités économiques, le mode de gestion par voie de l'organisation des buts possède encore quelques dignités. La participation du collaborateur à la définition des buts clés augmente considérablement dans ses yeux l'objectivité du procès de l'estimation, assure la compréhension de celui-là, selon quels critères l'estimeront, et intensifie aussi la motivation. Le dialogue avec le collaborateur augmente l'objectivité de l'estimation du chef, intensifie le lien des buts individuels avec les tâches de l'organisation et la subdivision, ainsi que la tendance de but de l'activité professionnelle du collaborateur. Logiquement, plusieurs compagnies utilisent pour la définition de la valeur de la partie variable de la rémunération du collaborateur (d'après les résultats du travail).

L'attestation représente le procès de l'estimation de l'efficacité de l'exécution par le collaborateur des devoirs fonctionnaires, réalisé par son chef direct. L'attestation comprend quelques étapes et est au fond le procès continu.

Le plan personnel du collaborateur. Un des résultats de l'entretien d'attestation est l'affirmation du plan personnel du collaborateur sur la période suivante d'attestation. La destination principale du plan - la production de "la recette" pour l'augmentation de l'efficacité du travail du collaborateur. Il y a quelques formes de tels plans, bien que le plus répandu (et complétant) à présent soient le plan individuel du développement et les buts personnels.

Pour passer avec succès l'entretien d'attestation, le chef doit soigneusement se lui préparer. De principaux éléments de la préparation sont : la tenue de l'estimation pesée fondée sur les faits du travail du collaborateur en tenant compte de l'instruction d'une charge et le plan individuel de la période passée; la compréhension du plan du développement du collaborateur sur la période suivante, du plan détaillé de la tenue de l'entretien. Il est naturel que se préparer à l'entretien il est impossible subitement, on demande pour cela l'attention du chef vers le travail des collaborateurs pendant toute la période d'attestation.

Pour la tenue de l'attestation plusieurs organisations utilisent aujourd'hui et les plans individuels du développement, et les buts personnels. Premier donne la possibilité de projeter et estimer le développement professionnel et la croissance du travailleur, deuxième établit les tâches concrètes professionnelles et accorde l'outil de l'estimation de leur exécution.

Cependant la méthode des estimations standard souffre des manques côte à côte sérieux. Premièrement, l'attestation est passée par une personne - le chef que suppose un haut degré de la subjectivité et l'exclusivisme de l'estimation. Bien qu'il doive prendre en considération seulement les qualités professionnelles du collaborateur, sur l'estimation peuvent se refléter (et pratiquement se reflètent toujours) les relations personnelles avec le subordonné. Deuxièmement, l'échelle standard ne prend pas en considération les particularités de l'activité professionnelle de chaque travailleur séparé que peut influencer la qualité de l'estimation.

Les buts personnels (le plan individuel) est un ensemble limité des tâches clés pour le collaborateur sur la période d'attestation. L'établissement des buts personnels est l'élément du système de gestion au moyen de l'installation des buts ( dans la réduction anglaise), en détail examiné au paragraphe suivant. Les buts insérés dans le plan personnel doivent être concrets, cédant à la mesure, tendu et lié avec les tâches se trouvant devant l'organisation en tout et la subdivision, dans qui le collaborateur travaille. Pour atteindre cela, les buts indiqués par le travailleur, sont examinés par lui avec le chef. Le résultat d'une telle discussion est le plan coordonné personnel du collaborateur, par qui il se guide pendant la période d'attestation.