Note De La Maison

Cycle préparatoire de la dissertation economique S’entraîner selon le type de matériaux facile

Chez - les transistors de tous les types le potentiel de la substitution en ce qui concerne la source exerce l'influence considérable sur le volt-ampernye les caractéristiques et en conséquence les paramètres du transistor. Grâce à l'influence sur la conductibilité du canal la substitution peut accomplir la fonction de la culasse. L'effort sur la substitution en ce qui concerne la source doit avoir une telle polarité pour que - le passage la source - la substitution fasse partie dans le sens inverse. De plus - le passage le canal - la substitution agit comme la culasse du transistor champêtre avec le directeur - par le passage.

Les propriétés de fréquence des transistors champêtres sont définies par la constante du temps RC - les chaînes de la culasse. Puisque la capacité d'entrée 11 près des transistors avec - par le passage est grande (les dizaines, leur application dans les cascades amplificatrices avec une grande résistance d'entrée est possible dans la bande de fréquences, des centaines excédant de kilohertz - les unités des mégahertz.

Au travail dans les schémas commutant la vitesse de la commutation est définie entièrement par la constante du temps RC - les chaînes de la culasse. Près des transistors champêtres avec la culasse isolée la capacité d'entrée est considérablement plus petite, c'est pourquoi leurs propriétés de fréquence beaucoup vaut mieux, que près des transistors champêtres avec - - le passage.

La durée de service des triodes demi-conducteurs et leurs qualités économiques à beaucoup de fois plus que près des lampes électroniques. Aux frais de quoi les transistors ont trouvé une large application dans la microélectronique — télé - vidéo-, aoudio - le radioéquipement et, certes, dans les ordinateurs. Ils remplacent les lampes électroniques dans plusieurs chaînes électriques de l'équipement scientifique, industriel et de vie.

La rapidité des caractéristiques du transistor champêtre S - la relation du changement du courant de l'écoulement au changement de l'effort sur la culasse au court-circuit selon le courant alternatif sur la sortie du transistor dans le schéma avec la source totale.