Les 7 Plans De Solex

Tout savoir sur la note de rdm facile

La relation du niveau de la consommation C au montant du revenu Y appellent comme la disposition pour la consommation C/Y. La relation des valeurs – l'accroissement de la consommation vers l'accroissement du revenu – appellent comme la disposition limite pour la consommation.

L'État est engagé à assumer la responsabilité pour la création des conditions égales pour les entrepreneurs, pour la compétition effective, pour la restriction du pouvoir des monopoles, ainsi que se soucie de la production de la quantité suffisante des biens et services publics satisfaisant aux besoins collectifs des gens. L'État doit assurer la distribution socialement juste du revenu, se soucier des invalides, nécessiteux, les vieillards. La sphère des élaborations fondamentales scientifiques, parce que pour les entrepreneurs ce très avec le risque, est extraordinairement cher et, en général aussi lui appartient, n'apporte pas les revenus rapides. L'État règle le marché du travail, prend les mesures de la réduction du chômage.

Vers le nombre des problèmes, qui ne décide pas le mécanisme de marché concurrentiel, se rapportent extérieur, ou marginal, les effets. Quand la production de quelque production amène à la pollution de l'environnement, cela, en général, on demande les dépenses supplémentaires. De plus sur le prix du produit, la production de qui a entraîné les effets secondaires semblables, cela peut et ne pas se faire sentir. Le mécanisme du marché ne réagit pas souvent aux phénomènes, qui sont devenus le vrai malheur pour l'humanité.

C'est-à-dire la société. Donc, l'État doit simplement faire plus accessible pour les entrepreneurs cette sphère de l'économie, qui est pour lui la plus prioritaire. Il faut marquer que l'État ne doit pas intervenir dans les sphères de l'économie, où son intervention n'est pas nécessaire. Ce non seulement est inutile, mais aussi est nuisible à l'économie.

L'État organisera la production des biens et services, de qui ne s'occupe pas le secteur privé. Il réunit les conditions pour le développement de l'agriculture, le lien, le transport, définit les dépenses sur la défense, sur la science, forme les programmes du développement de la formation, la santé publique etc.;

Plus fort et produire il est plus grand que la production. Ainsi, l'État joue le rôle de l'arbitre, qui élit optimum (et le rapport entre les monopoles et les branches concurrentielles est plus effectif. À de diverses périodes de l'histoire pour de divers pays ce rapport était une fois -

Il y a des sphères, qui se trouvent hors d'atteinte le mécanisme de marché concurrentiel. Cela concerne avant tout de soi-disantes marchandises publiques, i.e. les biens et services, qui sont consommés collectivement. Il est évident que l'État doit se charger du soin de leur production et organiser le paiement commun aux citoyens de cette production.

L'intervention de l'État dans l'économie poursuit les fonctions définies. En général, il corrige ces "imperfections", qui sont inhérentes au mécanisme de marché et avec lesquelles lui-même ou venir à bout non dans l'état, ou cette décision est inefficace. L'État assume la responsabilité pour la création des conditions égales pour la rivalité des entrepreneurs, pour la compétition effective, pour la restriction du pouvoir des monopoles. Il se soucie aussi de la production de la quantité suffisante des biens et services publics, puisque le mécanisme de marché non dans l'état

Conformément à l'approche classique l'État doit assurer la sécurité de la vie de la personne et sa propriété, résoudre les discussions en d'autres termes faire ce que l'individu ou non dans l'état d'accomplir est indépendant, ou fait cela inefficacement. Dans la description du système de l'économie de marché Adam Smit prouvait que notamment l'aspiration de l'entrepreneur à l'acquisition des intérêts privés est un principal pivot du développement économique, en augmentant en fin de compte le bien-être comme lui-même, et les sociétés en tout. L'essentiel consistait en ce que pour tous les sujets de l'activité économique on doit garantir les libertés principales économiques, à savoir les libertés du choix de la sphère d'activité, la liberté de la compétition et la liberté du commerce.