Les 7 Plans De La Note De Synth Se En Economie

Comment savoir si ton projet vient de presse Comment changer de maternité édition

L'industrie des métaux, la construction mécanique, l'électricien : les appareils ménagers, les réfrigérateurs, la construction mécanique et le moulage, l'usine d'automobile, les climatiseurs (l'étude, l'installation, l'exploitation), les réchauffeurs solaires et électriques de l'eau.

À présent Israël satisfait le temps du besoin de l'alimentation pour l'essentiel aux frais de la production personnelle, en complétant avec son importation, où entrent particulièrement : le blé, les matières premières pour la production de l'huile, le café etc. le Secret du succès de l'agriculture d'Israël consiste en coopération étroite des fermiers et les savants.

La richesse des mondes végétaux et animaux d'Israël est liée à la spécificité par la disposition du pays sur le joint de trois continents, et aussi avec la variété de ses conditions topographiques et climatiques. Sur le territoire d'Israël on compte presque 400 aspects des oiseaux, 150 aspects des mammifères, près de 3'000 races des arbres.

La capitale – Jérusalem. Cette ville – la place sacrée, où il y a paisiblement des religions. Le touriste peut facilement surmonter les frontières qui sont établis pour les habitants du lieu, et passer 3 jours fériés (, et ) en conséquence dans les quartiers arabes et chrétiens.

Pour l'eau potable utilisent - les rivières de Jourdain, le lac de Kirenet d'eau douce et quelques petits réservoirs d'eau fluviaux. On utilise les sources aussi d'eau et l'eau souterraine se trouvant sur le compte pour éviter le procès de la vapeur ou l'évitement les eau. Puisqu'il y a trop de sources de l'eau douce était frappé, il fallut rechercher d'autres ressources d'eau aux frais du nettoyage des eaux usées, l'appel artificiel des précipitations et le dessalement de l'eau salée.

La plus grande croissance est observée dans ces branches, où on observe une haute technologie, on utilise la technique la plus avancée, ainsi que l'on attire les investissements dans les études et le développement, traditionnel de l'industrie israélienne sont : le traitement des produits alimentaires, la production de la technique, les vêtements, les meubles, les engrais, les produits chimiques, les produits du caoutchouc, la matière plastique et le métal.

La période recommandée par les spécialistes pour le repos en Israël – d'octobre à mars. À cette époque sur les stations balnéaires du sud du pays la température de l'eau en novembre +23, en décembre +20, en janvier-avril près de +21, en mai +22.

Israël a besoin du monde! Immense matériel et les ressources matérielles, qui se dépensent sur la défense, pouvaient aller au développement de l'économie du pays, y compris sur la réalisation des projets communs arabo-israéliens dans les intérêts du monde général sur le Proche-Orient.