Le Statut Social Du G Rant De Connaissance

Très belle leçon de langues

Jésus a répondu : “Varnava, confier me, le Dieu rémunère par une grande punition pour n'importe quel péché, par quel petit il était, puisque n'importe quel péché l'outrage. Et puisque ma mère, les gens fidèles à moi et mes élèves, m'aimaient par l'amour un peu terrestre, le Dieu voulait punir seulement pour cet amour par la douleur ici, par la terre pour ne pas punir pour elle dans le feu Ada.

S'étant tourné vers celui qui écrit, Jésus a dit : “Varnava, sois très attentif, en inscrivant dans mon Évangile tout ce que s'est passé pendant mon séjour au monde! Écris aussi sur tout qu'est arrivé à Ioudoj pour que les croyants à moi sortent de l'erreur, et pour que chacun croie en vérité!” Celui qui écrit, a répondu : “je tout ferai, le Professeur, si ce désire le Dieu, mais je ne connais pas qu'est devenu avec Ioudoj, puisque je voyais non tout”. Jésus a répondu : “Ioann et Pierre, voyant toute cela, ici, et eux à toi raconteront, comment tout s'est passé”.

Entouré du rayonnement, Jésus a été là-bas, où la Vierge Maria et ses deux soeurs, ainsi que Mart, Maria-Magdalina, Lazar, celui qui écrit cela, Ioann, Iakov et Pierre vivaient. Ayant eu peur, ils sont tombés comme les morts. Jésus a levé la mère et autre, en disant : “ne s'effrayez pas, je suis Jésus! Ne pleurez pas, en effet, moi vivant, et non mort!” En regardant Jésus, ils restaient longtemps, comme si privé la raison, parce qu'ils croyaient, en dehors de tout doute qu'il est mort.