Envie De D Butant En Montage

L'essai de dissertation

Encore à l'est, après la vallée profonde de la rivière de Magdaleny, ¡áÕ«ñ¿Ôßn une moins haute échine Oriental les Cordillières des Andes, qui est mis par les races fortement plissées sédimentaires et dans la partie centrale vaste ¡¿ªÑ¡¿n¿. Dans un d'eux à la hauteur de 2600 il y a une capitale de la Colombie Bogota.

Dans la partie du sud de la Colombie et sur le territoire de l'Equateur les Andes se rétrécissent et comprennent seulement deux parties. Kor­dil'era littoral disparaît, et à sa place il y a montueux »Ó¿íÓѪ¡án une plaine. Les Cordillières des Andes centrales et Orientales à une échine.

En Andes Du sud sont largement répandus glaciaire õ«ÓÙ du relief. Excepté les fiords et les lacs glaciaires, on peut rencontrer là de grands cirques, les vallées avec typique par le profil, les vallées suspendues, les chaînes de moraine, qui servent souvent du barrage pour les lacs, et etc. les Formes de l'ancien glaçage se marient avec un puissant glaçage moderne et le développement des procès glaciaires.

La végétation naturelle est fortement exterminée, puisque toute la population du pays vit dans le milieu du Chili, principalement avec l'agriculture. C'est pourquoi la grande partie des terres confortables pour le défrichage est occupée de diverses cultures. Pour la végétation naturelle la prédominance des broussailles des buissons toujours vert rappelant de l'Europe Du sud ou Sever­noj de l'Amérique.

Les volcans en activité aussi sur Kordil'eroj Oriental de la Colombie Du sud et Ekvadora - est Kayambe (5790), l'Antidignité (5705), Tounnouragoua (5033) et Sangaj (5230). Les cônes pra­vil'nye de ces volcans avec les bonnets de la neige représentent un des plus vif ßÔÑ® des Andes Équatoriennes.

Sur toute l'étendue des Andes Centrales au Pérou et la Bolivie il y a des grands gisements des minerais coloré, rare et des métaux. Les Cordillières des Andes littorales et Occidentales à le Chili occupent une des premières places dans le monde selon la production du cuivre, à Atakame et sur la côte de l'océan Pacifique il y a un seul gisement dans le monde du salpêtre naturel.

Sous la relation géologique et géomorphologique sert de la suite des Andes et plateau Patagonsky. Les côtes des îles occidentales et est profond par les fiords, oriental — sont plats et faiblement divisés.

La végétation très pauvre. Prédominent les buissons nains, parmi qui les représentants appelé, pourquoi tout le paysage sec appellent souvent. Se leur mêlent certains gramens, comme, par exemple,, le stipa et de divers lichens. aussi les cactus. Les terrains salés sont encore plus pauvres avec les plantes. Sur eux grandissent particulièrement et.