Dissertation De Vie Et D Amour

Test pour se désintoxiquer du sucre

Souvent la transmission directe des papiers au nouveau propriétaire ne se passe pas. Il connaît le coût des papiers, les délais de leur appel, connaît le garant, mais l'émetteur non initial. Dans ce cas le propriétaire précédent à l'expiration du terme les actions des titres recueille les paiements et traduit à leur nouveau propriétaire. Que s'exprime le caractère secret semblable sur secondaire le marché ?

Par les documents principaux négociables utilisés en la qualité des outils, sont les billets de change. Cependant l'objet peuvent devenir et d'autres aspects des titres. Il est important que ces papiers soient "propres" (contenant seulement l'obligation abstraite).

Le marché international des services de leasing - un des plus dynamique. D'autre part en sont caractéristiques les restrictions définies. Ainsi, son grand manque est ce que le financement du leasing sous-entend la présentation plus complexe documentaire en comparaison de par les marchés.

Quand on produira la livraison de la marchandise ? La date doit être proche de la date de l'octroi du financement. Considérablement également ce que le garant pourra peu probablement le billet de change jusqu'à ce que la livraison ne sera pas réalisée.

Après cela peut appeler le prix fixe. Cependant dès le moment de la transmission de la demande pour l'accomplissement les marchés avant la livraison réelle des marchandises, quand pourra acheter les billets de change, sont passés durant l'heure fixée, pendant qui les taux de pourcentage peuvent changer à défavorable pour la direction. Cette PÉRIODE HASARDEUSE peut être divisée sur deux parties.

peut ne pas recevoir les financements aux conditions du taux fixé de pourcentage. Dans ce cas il peut assumer le risque du financement selon le taux nageant, qui lui par l'achat de pourcentage.

Par une autre direction, où primaire porte les devoirs définis non divisés par les acheteurs secondaires, est le contrôle de l'aval et la garantie. Absolument, l'acheteur sur le marché secondaire au désir peut envoyer la demande au garant. Cependant cela amènera vers inutile et, probablement, au doublage multiple du travail lié au contrôle semblable.

En achetant les actifs, fait l'investissement. Probablement, il ne souhaite pas du tout tenir les moyens sous la forme semblable au cours d'une longue période, et au contraire, aspire à la revente de l'investissement à l'autre personne aussi devenant. À la base de cette revente ultérieure des dettes apparaît secondaire le marché.

La probabilité de ce que les billets de change deviendront l'objet du vol, est pas grande. Cependant les billets de change peuvent être perdus ou brûler. PREMIER que doit être fait pour la garantie de l'intégrité des billets de change, les tiendra dans les coffres-forts. DEUXIÈME - la quantité des travailleurs ayant l'accès aux billets de change, doit être limitée. TROISIÈME - souvent, mais non régulièrement contenu des coffres-forts doit être contrôlé, on doit produire la vérification avec les données de la comptabilité. QUATRIÈME - doit assurer les valeurs étant à sa disposition sur le cas de l'incendie, le vol et etc. il est nécessaire constamment de suivre De plus la couverture par l'assurance des chiffres d'affaires augmentant.

Si les billets de change sont exprimés en devise peu répandue sur le marché, le prix peut comprendre encore un composant, à savoir les commissions liées à la tenue de l'opération du crédit croisé.

Il y a des autres raisons obligeant le titulaire primaire participer au commerce sur le marché secondaire. Par exemple, il veut assurer une plus haute liquidité du portefeuille dans l'espoir du changement des taux de pourcentage ou se servir du rendement ou le niveau plus bas du risque des papiers définis et c'est pour cela que les acquiert sur le marché secondaire. Ou il est encore plus facile : sur le marché il y avoir apparaître un acheteur proposant le prix avantageux (cela peut se passer, si l'acheteur prévoit la croissance possible des taux de pourcentage dans le futur et est prêt à acquérir les papiers donnés avec l'escompte plus bas, qu'à leurs ventes primaires.