D Couvrez Scrum En Moins De 26 Jours

Une leçon de débutant en import Comment faire page de mes futures vidéos

La structure de ce plan reproduisait connu dès les temps les systèmes de la gestion le programme industriel les entreprises. Le plan prévoyait la nomenclature de la production et les volumes de la réalisation de la production, la reproduction des moyens principaux, dans les ressources sur le programme industriel, y compris la main-d'oeuvre et le salaire. Le besoin des investissements était défini en dehors de son lien avec l'activité proizvodstvenno-économique. Il Restait nécessaire de réaliser le plan dans les conditions du démantèlement du vieux système et les gestions, l'absence près de l'entreprise des ressources libres. Dans la liste prévue des actions selon la restitution de la solvabilité et le soutien de l'activité effective économique de la gestion de crise étaient pas toujours effectif.

Les introductions des tarifs des transports des charges par voie ferrée. Uns — sur les transports réguliers conditionnés par les méthodes de fabrication formées et des marchandises; les autres — sur les transports des charges en rapport avec pour l'essentiel les procès d'investissements;

Comme montre l'expérience de la réformation de l'activité économique des ensembles industriels, la restructuration est l'outil efficace de l'augmentation intense de la compétitivité. De plus elle est examinée comme l'ensemble des mesures organique selon la réduction de l'activité des entreprises et les compagnies conformément aux conditions extérieures de marché de la gestion et élaboré par la stratégie du fonctionnement et le développement de la production.

La restructuration dirigée sur l'augmentation de l'efficacité et la garantie de la compétitivité de l'entreprise, peut être aussi passée sur la base de la mise en relief des subdivisions séparées, vu que les fonctions à l'intérieur d'un d'eux peuvent être l'approvisionnement, du produit, les processus de fabrication, directement de la production, le marketing et la distribution. Le procès de la mise en relief de la subdivision ou la partie de l'entreprise aux compagnies séparées comprend des actifs étant passibles de la branche, les obligations et le personnel, ainsi que leur aliénation réelle. Les actionnaires reçoivent finalement les actions de la compagnie formée en proportion de leurs investissements dans le business.

Simultanément avec la formation de la nouvelle structure agrandie l'attrait d'investissements entrant dans elle des entreprises et le groupement en tout qu'a permis d'accélérer la réalisation des programmes d'innovation du développement de la production et la distribution de la production, lever la compétitivité des entreprises.

Parmi telles entreprises il se trouva beaucoup largement connu non seulement chez nous dans le pays. À leur nombre se rapporte l'usine du nom d'I.A.Li­khatcheva (AMO ). Déduire cette entreprise de la crise s'est mis le Gouvernement de Moscou. Il a accepté la participation directe à l'élaboration du programme complexe anticrise insérant :

L'analyse complétée avec la prévision de la perspective, aide à définir la structure, les volumes et les sources des ressources nécessaires à l'élimination du caractère déficitaire. Pour recevoir les données plus vastes sur les besoins de ressource du programme et les sources de leur satisfaction, on demande l'élaboration des actions conduisant à l'acquisition des buts posés.

À l'élaboration et la réalisation des programmes anticrise il est important l'attention à l'augmentation de leur efficacité, i.e. le meilleur des ressources mises en relief. Le critère de l'efficacité - la relation du produit net de l'entreprise reçue pour le compte de l'investissement du programme, vers le volume des investissements. Le délai de la compensation des investissements peut servir du paramètre de l'efficacité aussi.

La production de la production est faible-compétitive peut à une autre unité d'affaires, le but principal de qui - son accomplissement jusqu'à l'état viable à la réduction des frais avec ultérieur sur le niveau compétitif. De dit sont nettement visibles ¡ÙÑ les principes de la division en les unités d'affaires : de différents marchés et ; un différent état technique, technologique et financier de la production; un différent degré de la compétitivité et les marchandises; un différent degré de l'attrait d'investissements; un différent niveau de qualité de la production.